J'ai regardé une pancarte qui s'appellait San Mateo le long de la route, cela me fait penser à mon copain .On est allé voir la ville de San Francisco ,on a rencontré des marseillaises, elles étaient très sympatiques, on a fait un bout de chemin avec elles . Elles s'appellent lauri et marine. J'ai pu parler en français avec elles, cela change un peu que toujours avec mes parents.J'ai pu leur raconter un peu notre voyage. nous avons marché dans les rues qui montent beaucoup. Cela monte et descend tout le temps , c'est comme des collines.

On est allé à la maison bleue que chante Maxime Le Forestier . Avant de partir au tour du monde on est allé voir un concert de maxime le forestier,j'adore ces chansons. On s'est balladé et j'ai trouvé une boutique avec le maillot du Paris Saint Germain dans la vitrine.
J'ai fait mon Haka devant le Golden Gate pas loin du Warf.Le warf c'est le port. Il faisait froid à San Francisco surtout que j'étais en short et nous n'avons pas de pull. Il y a un auteur qui a dit :" j'ai jamais vu un hiver aussi froid qu'un été à San Francisco" c'est papa qui m'a dit cette citation . Nous avons vu un pélican sur la plage, il était vraiment gros. Nous avons vu le golden gate il est vraiment rouge. Après il y a eu beaucoup de brume autour de ce pont donc on ne voyait plus rien.

Après nous avons pris la route en direction de Sacramento, j'étais ému en écoutant une chanson qui me rappelait un anniversaire, c'était une chanson de Florida. Nous sommes rentrés à l'hôtel, nous avons très faim. J'ai regardé du football américain à la télévision et l'équipe de San Francisco les 49 a gagné.

CIMG7921.JPG